Je ne sais pas comment je vais mourir.
Ni quand.
.
Mais je sais, ce que je voudrais accomplir avant !
Comme, finalement, je ne sais pas quel délais j’ai… J’ai décidé de ne plus attendre. De ne plus remettre à demain. De mettre toutes les chances de mon côté pour réaliser mes rêves. Un à Un.
.
1️⃣ Et ça commence d’abord par identifier mes rêves.
Quels sont-ils ? Sont-ils vraiment les miens ou issus d’une quelconque influence ? (Appartiennent-ils à mes parents, à la société, à Kim Kardashian…?)
.
2️⃣ Puis faire le tri entre « les vrais » et ceux qui ne sont là que pour combler un manque, pour prouver quelque chose, pour impressionner.
Ceux-là, ne m’appartiennent pas non plus.
.
3️⃣ Ensuite, une fois que je les connais : les planifier.
Ha oui, je vois certaines d’entre vous me dire : « Ben, il faut budgétiser, il faut vérifier la faisabilité, il faut voir si ton mari est d’accord, et est-ce vraiment le bon moment, etc… »
.

STOP !
.

Chère « wannaRebelle » : Plus tu intellectualises, plus tu trouveras des moyens de ne pas le faire !
.
flèche Pourquoi ?
.
Parce que notre cerveau n’est pas là pour nous aider à trouver des solutions, à étendre notre créativité, à créer des moyens alternatifs, à nous encourager. Non, il est là pour nous protéger EN NOUS DÉMOTIVANT de tout changement où il existerait une petite zone d’inconnu et/ou des variables différentes que ce que l’on connaît aujourd’hui. Et ce, même si c’est ce qu’il nous faudrait pourtant.
.
Alors, plus tu vas te demander comment faire, plus il va te montrer comment ne PAS faire ! (C’est pourquoi lorsque l’on ose enfin, on s’étonne toujours de voir que c’était plus facile que prévu !)
.
4️⃣ Justement, pour ne pas laisser ton cerveau, ta peur, tes croyances limitantes te retenir de foncer : l’idée est de contrôler tes pensées.
.
flèche Pourquoi ?
.

Parce que tes pensées créent tes actions.

.
Si tu crois que tu ne peux pas, tu ne le feras pas. C’est tout bête. Quand on sait qu’une chose est impossible, généralement, on essaye même pas. À moins de penser au fond le contraire. Qu’il existe un moyen, une possibilité.
.

En gros : c’est comment tu vois le truc,
qui fait comment tu fais le truc :
À fond ou en dilettante.
…Et là, ta prophétie se réalise.

.
Exemple : Si tu penses que tu es faite pour y arriver, tu trouveras alors des moyens, des opportunités, la force et des excuses pour y arriver. Parce que tu auras mis dans ton Système d’Activation Réticulaire (SAR), ton intention (je suis sure que tu as déjà entendu que ce qui prime était l’intention ! Ce n’est pas pour rien 😜).
Cette partie de ton cerveau étend ton focus, ton intention, tes capacités sensorielles sur ce sur quoi tu décide de porter ton intention.
Donc, en pensant que c’est possible, tu trouveras de plus en plus de preuves que ça l’est, et tu déploieras des ressources en toi que tu ne voyais pas.
.
C’est pourquoi je dis souvent que tu as déjà tout en toi… Mais que tu y arriveras en travaillant ton mindset 😉 ).
.
A contrario, si tu penses que cette même chose n’est pas possible, bizarrement tu ne verras que des preuves qui vont corroborer cette « vérité » (qui n’est que tienne).
.
✅ Tu choisis ta vérité propre.
✅ Tu choisis tes compétences.
✅ Tu choisis ton énergie / endurance / persistance.
✅ Tu choisis de réaliser tes rêves ou pas.
✅ TU CHOISIS TA VIE ➡️ en prenant le contrôle de tes pensées !
🥰🤩🥳 Et si tu choisissais maintenant de réaliser tes rêves sans plus attendre !?
.
Prends-toi en main, tant que ton cœur bat !
>>> Et dis-toi toujours que ton moment est maintenant! <<<
Tu as peur ? Normal !
MAIS ÇA SE RÈGLE !
Je suis là (avec mon expertise de Mindset Queen) pour t’aider à la surmonter. Viens voir mes offres juste ici.
.
Prévu dans mes coachings : de quoi changer ta vie !
.
Perds pas de temps, c’est précieux… 😉
.
Rebel-love 💕💞