Un truc à savoir sur moi est que je suis très passionnée par ce que je fais aujourd’hui !

Mon talent, qui est aussi ma passion (logique !) est devenu mon job.

Je m’y plais d’autant plus que je fais vraiment quelque chose qui a du sens, qui sert aux autres, qui m’aide à façonner mon empreinte positive si importante pour moi.

Ça n’a pas toujours été le cas. À l’époque, je ne savais pas quoi faire de ma vie. Je m’étais naturellement orientée vers l’humanitaire, car il a toujours été important pour moi d’agir et d’œuvrer au-delà de soi. Mais il manquait quelque chose.

Je me suis cherchée, je n’ai trouvé des pistes mais elles n’étaient pas conformes aux attentes de la société :

“On ne pouvait pas gagner de l’argent avec, ce n’était pas un métier, ce n’est pas pour moi, j’ai pas les compétences nécessaires…”, et j’ai fini par y croire !

Je pensais aussi ne pas avoir besoin de gagner beaucoup d’argent, car ce n’était pas dans mes valeurs (nan, mais lol)… Et surtout que cela serait clairement difficile d’en gagner beaucoup pour moi ! Et concernant la valeur que moi je voulais laisser… Ça me paraissait réservé à l’élite !

Tant de fausses croyances que j’en rigole (ou pleure parfois) encore aujourd’hui.

Mais ce brouillard, dans lequel j’étais, m’a appris une leçon très importante : tout ce dont nous croyons être capables est directement lié au potentiel que nous croyons avoir.
CQFD…
Cela affecte ensuite les actions que nous mettons en place et les résultats que nous obtenons.

Donc, si nous voulons atteindre plus, nous devons y croire plus ! Car ta performance s’élève au niveau de tes croyances !

Peut-être es-tu prête à enfin atteindre le niveau que tu possèdes au fond de toi ? À rompre avec ta fausse identité narrative construite sur les peurs et les conditionnements extérieurs ? Depuis que je travaille sur moi, je comprends que je peux moi aussi changer le monde. Et je réalise que ce sont les riches qui ont le plus de pouvoir de décision et d’action !

Alors, il est temps que les riches soient des personnes qui ont à cœur d’agir et d’œuvrer pour eux-mêmes, pour leurs familles et la planète.

Ce n’est pas en étant à son minimum qu’on fera bouger les choses, que l’on trouvera son bonheur…

Rebel Love ❤️❤️❤️